Ce que j’ai aimé (7)

IMAG5787.jpgIl y avait bien longtemps que je n’avais fait le point sur les petits bonheurs de la semaine, que ce soit ici ou dans mon journal. Les vacances vont m’aider à reprendre mes bonnes habitudes !

Alors, cette semaine, en petits bonheurs, il y a eu:

Les vacances ! Fini de courir dans tous les sens et de manquer de temps pour faire ce que j’aime !

La Japan Expo: vendredi, je participais à la Japan Expo pour faire des démonstrations et des initiations de kyudo. Comme d’habitude, très dépaysant et fatigant mais c’était chouette de le faire avec des amis.

Trouver un cadeau pour une amie très chère qui prend sa retraite. J’avais repoussé jusqu’au dernier moment, même après parce que cela me déprimait de ne plus travailler avec elle l’an prochain. Mais j’ai trouvé un très beau cadeau à la Japan Expo justement. J’en parlerai une fois qu’elle l’aura reçu.

Le PACS d’une autre amie.

Une journée en famille à Pithiviers.

Ca fait du bien ! Je ne pensais pas en avoir autant 🙂

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

