Très occupée…

A écrire.

M’oui. Sauf que j’écris plutôt des cours, des commentaires sur des copies, des projets de classe à PAC pour l’année prochaine.

M’oui sauf que la crampe de l’écrivain est toujours là. Que lorsque je dois prendre un stylo, j’ai toujours un temps d’arrêt où je me demande si je vais avoir mal, si cela ne vaut bien le coup.

Alors parfois je le repose. Je ne note pas une observation dans le carnet de liaison d’un élève, passant pour une prof sympa alors que je suis juste une prof fatiguée (soit dit en passant, tous les profs sont fatigués après cette année à refaire tous nos programmes car non, on ne fait pas tous les ans la même chose. Et non, l’histoire n’est pas immuable).

Mais je suis aussi très occupée

  • à lire
  • à apprendre
  • à regarder des TED talks

Pleins de choses dont j’espère parler bientôt.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

