Ce que j’ai aimé (semaine 2)

Je ne le fais pas dans mon journal mais je me rends compte que j’aime bien faire ce petit récapitulatif des choses qui m’ont fait du bien cette semaine.

Comme quoi ce blog est complémentaire.

Donc, cette semaine, j’ai aimé:

  • changer de journal pour en prendre un adapté à ma grosse écriture (rééducation de la crampe oblige)
  • Voir ma copine S. un soir de semaine et préparer pleins de projets ensemble avec M. Panda et M. Véto
  • Prévert dans le métro
  • le soleil qui commence à revenir
  • Voir le commandant Cousteau assis sous une peinture du douanier Rousseau: encore une des surprises du métro. C’est une des choses qui me fait supporter le métro parisien: les affiches pour les expositions. Là, c’est pour celle du Douanier Rousseau, comme une fenêtre sur une jungle amicale et paisible. Et puis, un peu plus tard, il y avait cette femme, une sans-abri peut-être, quelqu’un qui allait mal certainement. Elle portait un masque à gaz autour du cou, avait deux gros sacs de commissions remplis de sacs et elle tenait une rose orange. Quand le métro a quitté la station Opéra, elle a plongé le visage vers cette fleur et l’a respiré frénétiquement, concentrée sur cela et sur rien d’autre. La rose semblait soulagé sa souffrance.
  • Tricoter les laines multicolores: il restait de la laine de mon pull à entrelacs, j’ai commencé un col avec.

Voili, voilou quelques petites choses qui ont rendu ma semaine un peu plus jolie.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

